Cosmetique aloevera
Publié le 7 Mars 2017 à 08h29 - 190 v.

Un massage doit toujours rester sensuel

Lorsque la journée a été longue et que votre corps ressent la fatigue accumulée après des efforts, il est normal de désirer un bon massage, fait par une personne que vous aimez. Le massage se définit comme un ensemble de techniques visant à détendre les muscles du corps. Ainsi, lorsque le corps est détendu musculairement, la circulation sanguine est bonne et le cerveau libère des hormones du bonheur. Pour soulager, physiquement et psychologiquement une personne, cela requiert un savoir faire. Il y a des instituts de massage qui donnent des cours pour maîtriser les différentes techniques.

Les avantages du massage

Un massage bien fait procure du plaisir, c’est un ainsi que les couples l’utilisent pour se remonter le moral, soulager des douleurs physiques ou psychologiques. Très souvent, c’est pour le plaisir, on se rend dans un salon pour avoir un massage sensuel. Les personnes qui ont déjà pris part à ce massage en savent quelque chose, d'autres ont besoin d’un massage pour évacuer le stress du travail, de la vie en général. Ceci dit, le massage a des avantages physiques et psychologiques, certes mais il permet aussi aux couples de se renforcer le relationnel. Lorsque le couple va mal et que l’on ne partage plus assez, le massage fait partie des techniques pour se rapprocher de l’autre physiquement. Au-delà, il permet de laisser placer à l’amour, il fait remonter l’attirance physique. Si elle a diminuée, voila pourquoi, un massage doit rester sensuel. Il nous fait redécouvrir notre corps comme jamais. Un massage régulier permet de prévenir des crampes et autres douleurs physiques.

Comment faire un bon massage ?

Il y a de nombreuses techniques de massage, venant de plusieurs cultures. Pour qui soit et reste sensuel, votre massage doit faire réagir les sens. Le toucher est l’essentiel du massage, pourrait on dire, mais pour qu’il soit sensuel. Une bonne huile de massage est primordiale, elle permet d’éviter la douleur du frottement. Les autres sens ne doit être en reste, l’ouïe doit être stimulé, parler à votre partenaire pour qu’il puisse se relaxer un peu plus. En somme, la séduction intervient aussi lors du massage, lorsque vous allez dans un salon de massage. La masseuse s’adresse à vous pour connaître les effets du massage sur vous.

Les publications similaires de "Santé&Cosmétique"

  1. 20 Mars 2017Avec le massage naturiste on prend aussi soin de sa santé de manière différente149 v.
  2. 29 Janv. 2017Le spa encastrable peut avoir des effets positifs sur la santé251 v.